Only thing is, you gotta speak french to understand it Still, just in case someone other than me does...
https://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=449188730
https://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=449188730
Cette voiture est très virile (Laide). Une fille va s’arrêter à ça. Elle ne va pas lire mon annonce puis va s’acheter une New Beetle toute cute à $499 par mois puis va rester prise dans le banc de neige. Toi, t’es un gars. Tu vas acheter une Subaru virile (laide) à traction intégrale qui a 258,000 km et économiser $25,000. La rouille (il n’y en a pas beaucoup) et la bouette sont incluses et donnent du caractère au bolide.
Le gars que tu es n’aura pas peur de trainer tes bottes de travail, tes outils, ton chien viril ou une corde de bois dans la valise. Tu vas pouvoir sortir du banc de neige toutes les jolies demoiselles qui ont acheté des New Beetle. Elles vont trouver que ton bolide n’est pas si laid finalement et vont venir à l’adorer. Avec ton matériel de plein air dans le coffre et tes vélos de montagne, tes skis ou ton snow board sur le toit elles seront folles de toi (Chick Magnet). Tu vas prendre gout à sortir des sentiers battus et faire du ski hors-piste avec tes amis.
Si tu as une copine, mon idée est soudainement moins intéressante parce que tu ne pourras plus être tout le temps dans le bois avec tes amis de toute façon. Tu vas plutôt faire de l’overtime pour payer la New Beetle qui est toujours brisée ou prise dans la neige, qui te fera découvrir ton coté féminin et dans laquelle tu ne peux pas y mettre tes outils ni ton chien Viril.
Alors voici comment ça marche : je vais demander $ 3,000 pour le bolide. Tu vas me dire que c’est trop cher et m’offrir $100 et 2 gommes Bazooka. Je vais te dire que tu voles le pain de la bouche de mes enfants et qu'a ce prix la je le garde pour jouer dans la bouette dans le bois et te proposer de payer $2,300. Tu vas me dire qu’à ce prix-là, il est mieux d’être livré. Je vais alors sortir un commentaire déplacé sur ta mère et tu vas l’avoir pour $1,900 si tu viens le chercher. En bonus, le 10 piasses d'essence qu'il y a dedans est inclu.
Ah, oui ! La raison de la vente : j’ai maintenant une copine qui veut que je fasse de l’overtime pour payer la New Beetle qui est toujours prise dans la neige ou brisée ...ou les deux!